Rendez-vous par téléphone : 514 707-0689 ou en ligne

LE GANT DE CRIN ET UNE PLUS BELLE PEAU!

Le gant de crin est un essentiel de la salle de bain depuis des siècles. Non seulement il est exfoliant, par la nature même de sa fabrication, mais il permet également de lutter contre la cellulite ou encore d’éliminer les poils incarnés. Voici quelques conseils:

Le gant de crin contre la cellulite

Aujourd’hui l’utilisation du gant de crin comme remède anti-cellulite fait partie des méthodes qui donnent de bons résultats. Utilisez-le sous la douche ou à sec, selon la sensibilité de votre peau. Faîtes de légers mouvements circulaires de bas en haut pour améliorer le retour sanguin.

Pour que l’effet soit visible et pour ne pas irriter la peau, mieux vaut le gant de crin avec parcimonie. Les médecins phlébologues préconisent de le faire uniquement après la douche froide ou au moins fraîche pour limiter l’afflux sanguin. Une mauvaise utilisation, trop intense ou au cours d’une douche chaude peut faire éclater des petits vaisseaux. Il est donc déconseillé aux personnes sujettes à des troubles de la circulation.

Le gant de crin pour éviter les poils incarnés

Autre avantage du gant de crin: prévenir l’apparition des poils incarnés et aider à leur désincrustation. Cela arrive régulièrement après une épilation ou lorsque l’on se rase, en particulier les jambes et le maillot chez les femmes. Les poils, coupés à leur base, continuent de pousser sous la peau. Ce qui crée une sorte de bouton, voire une infection si on y touche.

Pour éviter les désagréments très courants, le gant de crin est une excellente solution. En prévention, en gommage, il permet de préparer la peau à l’épilation. Il retire les cellules mortes et libère ainsi le follicule pileux. Si vous découvrez un poil incarné après une épilation, n’y touchez surtout pas directement avec les doigts. Cependant vous pouvez masser autour très doucement à sec avec le gant de crin afin de libérer le poil, mais ne forcez surtout pas si cela ne fonctionne pas.

Le gant exfoliant efficace: Le gant Renaissance

Créé par Danièle Henkel en 1996 est utilisé partout, tant dans les spas les plus prestigieux, dans les salons esthétiques que dans le confort de votre salle de bain.

Issue de cellulose végétale extraite d’eucalyptus et d’épinette, sa fibre unique tissée en boucles microscopiques fait de ce gant, un produit qui préserve votre peau tout en améliorant son apparence avec une efficacité reconnue par les professionnels de la santé et de la beauté.

Utilisez le Gant Renaissance pour un rituel d’exfoliation ancestral qui embellit et respecte l’épiderme jour après jour. Le gant Renaissance a un pouvoir exfoliant exceptionnel qui stimule l’oxygénation et offre un épiderme d’apparence plus jeune. Ce véritable soin revitalisant redonne à votre peau un aspect soyeux et lumineux. Dès les premières utilisations, il procure une sensation de bien-être et de légèreté.

  • REDONNE à la peau son éclat naturel
  • NETTOIE la peau en profondeur
  • ÉLIMINE les cellules mortes de la peau
  • FAVORISE la pénétration des produits
  • OPTIMISE les résultats des soins esthétiques
  • AMÉLIORE la fermeté et l’élasticité de la peau

Le gant Renaissance: Utilisé chaque jour avec un gel douche ou une fois par semaine à l’eau claire pour une exfoliation complète du corps.

Accessoire visage: L’accessoire visage qui accompagne le Gant Renaissance a deux côtés: un pour démaquiller le visage et un pour l’exfolier. L’exfoliation se fait de la même manière qu’avec le Gant Renaissance, soit une fois par semaine ou au besoin. Le côté démaquillant doit être mouillé pour ensuite y appliquer le produit nettoyant.

Choix de couleur: Bleu zénit, Gris urbain, Turquoise lagon

Vous pouvez vous en procurer ici-même au 514-707-0689.

 

Pin It on Pinterest

Share This